Arnold & Son

La maison de luxe Arnold & Son fut fondée en 1764 par John Arnold. Horloger de génie, il fut l’un des plus inventif de son époque et déposa plusieurs patentes pour ses découvertes. Ami intime de Louis Abraham Breguet il lui transmit d’ailleurs toutes ses inventions. Il fut également l’horloger officiel du roi George III pour qui il réalisa la plus petite montre a répétition jamais fabriquée et développa entre autre des montres ultra précises pour la Royal Navy.

Arnold and Son basé aujourd’hui à la Chaux de Fond, travaille encore aujourd’hui à la mémoire de son fondateur en développant des mouvements uniques et ultra performants pour chacune de ses montres.

La Maison Arnold & Son

Une collection de garde-temps exclusifs et fabriqués à la main

John Arnold

L’histoire d’un horloger passionné, et d’un père dévoué

La collection

Luna Magna

L’astre lunaire sous son plus beau jour

Globetrotter

Le WorldTimer de référence

DSTB

La seconde morte mécanique

Nebula

Une explosion stellaire prisonnière de l’acier

Perpetual Moon

La plus grande phase de lune manuelle

Time Pyramid

L’inspiration d’une pendule de table londonienne


Authenticité

Une maison de haute horlogerie se distingue par sa maîtrise des classiques. 

La vingtaine de calibres présentés à ce jour par Arnold & Son ont tous été pensés, dessinés, développés, usinés, décorés, assemblés et ajustés par sa Manufacture sœur, La Joux-Perret. Cette indépendance et cette créativité démontrent la capacité de la Maison à perpétuer les inventions exceptionnelles de John Arnold.

Découvrez leurs calibres d’exception. 

Exclusivité

Les collections d’Arnold & Son sont toutes produites en séries limitées et distribuées dans le monde entier dans des points de vente soigneusement sélectionnés. 

Gardes-temps suisses aux racines anglaises, ils se démarquent sans être ostentatoires. Les montres Arnold & Son sont un délice pour les yeux et l’esprit et s’adressent à une clientèle à la recherche de quelque chose d’unique.

Créativité

En tant que marque horlogère suisse contemporaine, Arnold & Son réinvente en permanence son approche pour rendre hommage au travail de John Arnold, un homme qui a apporté des solutions aux défis de son époque, notamment la précision et la fiabilité des garde-temps.

Une pièce vous plaît ?

Visitez notre boutique

Contactez-nous