Cornavin

Marquée par une naissance historique, la marque très traditionnelle de montres «Cornavin» a été fondée à Genève. «Cornavin» est une des premières marques de montres suisses à avoir instauré la grande date à double guichet et est devenue populaire dans les années 50-60 grâce au développement de montres mécaniques raffinées.

Riche en innovations, perfection technique et individualité, «Cornavin» imite l’art de la perfection. Un art qui allie qualité incomparable et designs intemporels pour satisfaire à toutes les envies.

Raffinée, sportive ou élégante: chaque modèle est confectionné en Suisse avec des matériaux nobles soigneusement choisis, et convainc chacun de son caractère unique.

Puisant son inspiration de Genève la métropole, la collection Downtown de Cornavin a été conçue pour les amateurs d’horlogerie soignée ainsi pour que les passionnés d’éditions limitées. Le boîtier en acier inoxydable de 44 mm fait la part belle aux formes : un octogone et une lunette ronde tenue par 8 vis, elles aussi arrondies. Sur le cadran, les index et aiguilles sont enduits de Superluminova pour une lisibilité optimale. Le cadran brun accueille en toute logique le compteur 12 heures à 6h, 30 minutes à 9h et petite seconde à 3h. Enfin, le bracelet en cuir de veau à structure « crocro », avec fermoir papillon, prolonge l’esthétique recherchée de ce chronographe.

 

© 2017 Horlogerie - Bijouterie Golaz - Morges
Newsletter :