Tissot

Marque établie depuis 1853 au Locle, dans le berceau de l’horlogerie suisse, la marque Tissot est fière d’avoir développé une forte tradition de qualité et d’innovation.

Au cours des ans, les innovations de Tissot ont été acclamées dans le monde entier: la première montre anti-magnétique en 1930 ; Astrolon, la première montre avec boîte en plastique en 1971; Rock watch, la première montre avec boîte en granit alpin en 1985, suivie de la première montre avec boîte en nacre Pearl watch en 1986 puis la première montre avec boîtier en bois Wood watch en 1987. En 1996, Tissot a lancé ses premiers modèles autoquartz avec une autonomie de marche de six jours et, en 2001, les célèbres modèles T-Touch présentant sept fonctions supplémentaires activées en touchant la glace de la montre grâce à l’extraordinaire technologie tactile développée avec et par les entreprises du Groupe.

En plus de ce désir constant d’innovation technologique, la marque Tissot a aussi bâti sa réputation sur son style et son élégance incomparables.

Sa présence extrêmement dense dans le sport, ses rôles de Chronométreur Officiel de manifestations nationales, supra-nationales et mondiales de haut niveau et son partenariat avec des champions tels que la pilote d’Indy Car Danica Patrick, le pilote GP Moto, Nicky Hayden, le footballeur Michael Owen ou encore, dans le domaine de l’art, avec Barbie Xu, star du milieu artistique chinois, illustrent l’engagement et l’excellence de la marque qui affirme qu’elle est «Plus qu’une montre».

Vidéo

Site internet

© 2017 Horlogerie - Bijouterie Golaz - Morges
Newsletter :