Rachat bijoux et montres

Depuis toujours, nous rachetons votre or et vos bijoux qui ne vous sont plus indispensables. Au cours du jour, nous vous proposons la possibilité d’échanger votre or contre de l’espèce ou un bon valable dans notre boutique. 

Désormais, nous proposons également le rachat et la vente de montres de seconde main. Vous aurez la possibilité d’acquérir des modèles exclusifs allant du vintage aux montres de marques recherchées.

N’hésitez pas à venir découvrir nos montres d’occasion ou à nous faire découvrir les modèles que vous souhaitez mettre en vente.

Comment ça marche ?

Lorsque nous rachetons une montre pour la vendre d’occasion différents facteurs rentre en ligne de compte afin de définir son prix de rachat : Le packaging, boîte, certificat ou facture d’achat, l’état de la montre, trace d’usure, dommage physique, le fonctionnement de la montre, révision, étanchéité, la cote du marché, la demande pour le modèle. Une fois que tous ces éléments déterminés, nous serons en mesure de vous établir une offre de rachat ou dépôt-vente.