Gas Bijoux
L’histoire de Gas Bijoux est invariablement liée à celle d’une famille. Le premier chapitre s’est écrit à la fin des années 1960, avec pour toile de fond les plages de Saint-Tropez.
André Gas, jeune artiste marseillais diplômé des Beaux-Arts, les arpentait pour y vendre les bijoux porte-bonheur qu’il fabriquait lui-même. Précurseur, il rencontre un succès immédiat qui ne s’essoufflera pas. Et encore une fois, c’est sous le soleil que s’est dessinée cette histoire…
Haute fantaisie
Des bijoux fantaisies de grande qualité et faits mains
Une Question ?
N’hésitez pas à nous contacter pour toutes vos demandes
L’Univers
Des bijoux marseillais emplis d’histoire et de soleil
Colliers
Bracelets
Boucles d’oreilles
Bagues
Quelque chose d’exclusif
La maison qui voue un respect tout particulier au geste précis et au souci du détail, elle est également fière d’encourager l’intuition de ses artisans qui renouvellent sans cesse le style Gas Bijoux. Puisque ce dernier est défini par la rareté, il est fréquent que l’atelier crée un bijou en série très limitée.
Fait à la main en France
Alors que l’impulsion créative est quotidiennement donnée par André Gas, chaque bijou voit le jour grâce à l’expertise d’une équipe de plus de 80 façonniers. Selon un processus précis, les pièces sont découpées, assemblées, polies, martelées, brossées, enfilées, emballées, émaillées et travaillées à la main. Une simple créole argentée nécessite par exemple 13 différentes opérations.
Une maison à taille humaine
Une marque familiale, une fabrication artisanale, une maison-atelier où des artisans travaillent aux côtés d’André Gas depuis plus de 40 ans, quand d’autres partagent leur poste de travail avec un de leurs enfants.
Doit-on en rajouter pour dire ô combien l’humain est la pierre angulaire de Gas Bijoux ?